lundi 16 mars 2015

En noir/blanc

Autre balade au bord du Doubs pour cette page. J'ai choisi de répondre au challenge du blog "La Fabrik à Scrap", tout en noir et blanc façon vintage. Je n'ai pas retouché ma photo qui, prise à contre-jour, est déjà en NB, hormis un peu de bleuté qui teinte l'arrière-fond du paysage.
C'est mon mari qui marche devant d'un bon pas pendant que je musarde en prenant quelques photos....
Belle semaine !



12 commentaires:

Gervaise a dit…

superbe photo et jolie phrase !!

fidji a dit…

tu nous régales de belles photos, de sublimes pages et de mots qui ne laisse pas indifférent; bref un pur bonheur de passer par ici
bisous

alexandra s.m. a dit…

Magnifique page et j'aime ces petits nids de fil!
Bisous

nannette a dit…

Encore une belle page.
Belle photo et beau texte, une page magnifique comme tu sais si bien les faire,toujours avec de beaux textes.

Bises 😉

Fabiola a dit…

ah Soubey, j'adore, c'est tellement charmant et joli, je me réjouis d'y retourner, ta page est magnifique, biz

guilou a dit…

C'est une très belle page pour une magnifique photo, bravo

miji a dit…

suoerbe page et tes albums sont de vrais livres de philosophie, m.

anges a dit…

une si belle harmonie entre ton texte et la photo sur cette réalisation...c'est sublime!
bonne journée,bises.laurence

Françoise a dit…

Coucou, c'est très très joli, la photo est parfaite ainsi que la page, bravoooo, bise bise du week-end

Genmanou a dit…

C'est un régal... la photo, la pensée... tout !

Helfy a dit…

Quelle jolie idée de traverser la vie le nez en l'air plutôt que les yeux baissés... une idée qu'il faut que j'essaie de me rappeler chaque matin.
Je me réjouis de vous voir bientôt! :-)

Ozen a dit…

J'aime beaucoup ta page, ta photo et la pensée... Biz