mardi 10 mars 2015

Noël No. 2

Celui qui voit la vie en 3D, et qui, la plupart du temps est grognon, c'est Léandre. Forcément, quand on a le cerveau en constante ébullitition, le quotidien doit paraître bien ennuyeux. Léandre, c'est de l'imagination sur patte et le meilleur inventeur d'histoires que je connaisse.

Pour cette page, j'ai à nouveau utilisé un sketch de la "Fabrik à scrap"







9 commentaires:

Patricia45 a dit…

encore une très jolie page, j'aime beaucoup cette série! jolie ta nouvelle bannière aussi!

Gervaise a dit…

jolie page, j'aime ton "lasso" cousu !

fidji a dit…

Très belle interprétation du sketch Marie Pierre
Ta tribu est au complet avec cette dernière page
bisous et bravo

miji a dit…

sympa ton interprétation et ton petit a l'air bien vif ! m.

Fabiola a dit…

ils sont si beaux ces petits loups, j'adore cette série de pages, biz

nannette a dit…

Belle page! ! !
Tes petits enfants sont vraiment mignons et respirent la joie de vivre.

Bises 😉

anges a dit…

une merveilleuse réalisation et un petit bout à croquer ♥
bonne journée,bises.laurence

Maura a dit…

tes portraits sont toujours aussi réussis, pleins d'amour et de tendresse! j'adore!

Genmanou a dit…

Une magnifique photo de ton petit-fils... on lit beaucoup de choses dans son regard....et ta page le saisit magnifiquement !