dimanche 15 février 2015

Par ci, par là....

Je ne fais plus autant de pages que je le voudrais, mais je ne sais pas trop où file le temps....
D'une jolie sortie en raquette samedi dernier, j'ai voulu garder le souvenir.
Beau dimanche !


13 commentaires:

ingrid a dit…

Ho mais comme c'est beau !
bisous

Maura a dit…

Tes pages sont toujours tellement poétiques! j'adore le papier déchiré en haut, la disposition en trois parties, c'est tout simplement magnifique! BISOUS BISOUS

Christine SD a dit…

moins de pages mais toujours aussi belles !!!

anges a dit…

elle est sublime ♥
bonne journée,bises.laurence

fidji a dit…

elle est fabuleuse cette page hivernale !!!! bravo Marie Pierre et gros bisous

Patricia45 a dit…

très jolie page!

Fabiola a dit…

c'est magnifique...biz

alexandra s.m. a dit…

Ta page est SUBLIME Marie-Pierre!
Bisous

Mary a dit…

Une superbe page avec cette photo et ce doux journaling. Je trouve l'ensemble très apaisant.
Bises

Gervaise a dit…

Jolie page pour une agréable photo ! effectivement je ne te vois pas dans mes abonnées ....? moi c'est blogline qui m'a lachée et j'ai du refaire toute ma liste de blogs suivis ailleurs ! grrr !

Genmanou a dit…

Une merveille cette photo...et ta page vraiment à la hauteur !

Françoise a dit…

Coucou, une belle page et un beau texte... j'aime beaucoup ! grosse bise

miji a dit…

j'admie toujours autant tes pages et la douce et saine philosophie qui s'en dégage ! biz m.