lundi 4 août 2014

Juste un peu de temps...

pour faire quelques cartes !
La rentrée est intensive et ne me laisse que peu de temps pour le scrap. Heureusement que j'avais besoin de quelques cartes, sinon, je n'aurais pas encore approché ma table de scrap !
J'en ai profité pour utiliser les derniers kits carterie de Scrapdeco et les découpes que j'ai acheté à la boutique. Elles sont vraiment trop belles.












14 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle jolie série ! toutes plus belles les unes que les autres
bises ingrid

alexandra s.m. a dit…

Elles sont magnifiques et moi qui adore les hirondelles, je suis servie ;)

Bises

anges a dit…

moi j'aime quand tu te poses pour retrouver ta table de scrap...c'est splendide!
bonne journée,bises.laurence

Karine KJ a dit…

Belles et romantiques à souhait... j'adore cette découpe hirondelle...bisou Marie-Pierre

Gervaise a dit…

tu as raison ces découpes sont magnifiques j'aime particuliérement le petit arbre ! bonne journée

Patricia45 a dit…

de bien jolies cartes! les découpes sont sympas en effet, le petit arbre est d'une grande délicatesse!

Genmanou a dit…

On sent que chacune de tes cartes est réalisée dans un but bien précis, en fonction du (ou de la ) destinataire... ce qui fait leur originalité !

fidji a dit…

Une superbe série, les découpes sont trop chouettes mises en valeur par ton goût pour la mise en page et le choix des papiers !!
bravo Marie-Pierre
gros bisous

Cybelia a dit…

Des très jolies cartes avec un coup de coeur pour celle avec l’arbre

Françoise a dit…

Coucou, oh quelle belle série de cartes, différentes et très jolies ! big bisou

Tama a dit…

Quelle belle série, parfois très différentes mais toujours très jolies!
Bisous

Mary a dit…

Une belle panoplie de cartes, colorées ou plus douces ! J'aime beaucoup les deux premières.
Bises

annick a dit…

une bien jolie série et en effet ces découpes sont superbes!
Bises

miji a dit…

elles sont toutes très belles, légères, et je suis contente de te retrouver par ici, biz m