lundi 14 octobre 2013

Maëlle

m'a suggéré une page un brin poétique aux couleurs de l'automne...

Le journaling :


Tu sais, les adultes sérieux sont ennuyeux.
Ils pensent que c'est leur collection de soucis
qui donne de l'importance à leur vie.
Et bien moi je te dis que ceux qui ont conservé
la simplicité de l'enfance peuvent apporter de
la douceur à l'existence et ça,
c'est vraiment important.

20 commentaires:

Sylvie5a a dit…

A la fois si vrai et si tendre!
Jolie page!

Patricia45 a dit…

très jolie page, un beau journaling aussi

Falolé a dit…

quand on dit que la vérité sort de la bouche des enfants !
Très jolie page tout en douceur !

Roro a dit…

une page toute douce..et quelle jolie tresse!
bravo et bisou

anges a dit…

c'est d'une douceur,j'adore!
bonne fin de journée,bises.laurence

miji a dit…

magnifique, et qu'elle est jolie Maëlle ! biz m0

fidji a dit…

juste sublimes, la page et le message ! bravo Marie et bisous

Mary a dit…

Une merveille cette page Marie-Pierre ! Et toujours ces jolis journalings...
Bises

voyage dans le temps a dit…

ben moi suis pas sérieux sniff

Christine SD a dit…

une page magnifique et j'adore ton journaling !!!!

scrapelfe a dit…

Gros coup de cœur pour ta page...tant par ces couleurs, sa mise en page, cette mAgnifique photo de ta petite fille et ton texte...une pure merveille ...encore merci pour le tuto ....bisou et belle journée

cylaur a dit…

superbe : la page, la photo et le journaling !!

annick a dit…

superbe elles est philosophe cette petite!

Anonyme a dit…

Superbes la oage et don com!

Genmanou a dit…

Oh que c'est BEAU !... j'aime ta philosophie, Marie-Pierre, et cette page somptueuse et tendre....

Françoise a dit…

Coucou, superbe tout simplement ; le texte est tout à fait vrai ! grosse bisette du week-end

lenite a dit…

superbe MEP, superbe journaling et RDV pour le prochain ISW, je te fais de gros becs

Fabiola a dit…

c'est tellement joli et tellement vrai, biz

lolaine a dit…

Une bien belle page avec un texte que je trouve si juste!
Bises

stephacine a dit…

Une magnifique page, pour un journaling très émouvant...