dimanche 23 janvier 2011

Pour mon ami


avec qui j'ai partagé le banc du marché de St-Ursanne à deux reprises, j'ai confectionné un mini avec quelques photos. Sa passion, c'est la poterie et c'est avec beaucoup de sensibilité et de finesse qu'il modèle la terre.
J'ai repris la structure de mes carnets de l'avent parce qu'elle est simple et jolie.
Le devant...
et puis le dos...
et puis quelques pages intérieures.
Un petit changement par rapport à mes carnets, les pages sont assemblées à la bind à la manière d'un calepin dont on tourne les pages par le haut.



et puis deux pages avec Léandrichou tout canaillou !


16 commentaires:

Marie a dit…

Ce mini a beaucoup de charme, j'aime bien cette structure, et les papiers sont superbes !
Quant aux deux pages sur ce "beau blond", je les aime autant l'une que l'autre ! Bravo pour la mise en valeur de ces deux collections qui figurent aussi parmi mes préférées !
Gros bisous et bonne semaine !

Annick a dit…

Ton mini est beau, j'aime bcp ces couleurs très nature...
et ta page avec les papiers Kesiart est superbe!
Annick

Ozen a dit…

C'est un banc que vous avez partagé ... ou une table ? ;-))) Ton mini est vraiment sympa avec ces photos. Les 2 pages sont superbes. J'adore tes anecdotes et ta MEP. Biz

Nat a dit…

Ce mini est très beau ! Tu as su recréer la chaleur de l'événement et des photos. Tes deux pages sont très jolies aussi. Bon dimanche soir becs

cylaur a dit…

il est très joli ce mini, ça fait un beau souvenir !!!
jolies pages également !

anges a dit…

quel magnifique cadeau que ce mini, je suis scotchée tellement il me plait!
tes 2 pages sont extras, j'aime beaucoup,beaucoup la seconde sur les animaux de la ferme...wow!
bisous.laurence

Cloclo a dit…

Bravo! ton mini est très sympa et les pages très jolies!

SandrinEve a dit…

Super mini et j'aime beaucoup tes pages. Bravo

Karine KJ a dit…

Me balader est chez toi Marie-Pierre est toujours une ptite bouffée d'oxygène.... adorable ce mini... j'aime ce carton ondulé qui "réchauffe"... ces photos "intérieurs" Waouhh...... ptit coup de coeur pour la page "Crêpe"... Bisous

anne29 a dit…

magnifique! J'aime beaucoup la page avec le petit gourmand!! Elle est superbe!
Pour le mini album, j'aime aussi énormément! Tu as vraiment un talent époustouflant!!!

alexandra s.m. a dit…

magnifique une fois de plus Marie-Pierre!
Tu m'épates!!

Bises

Tama a dit…

Tu as fait un très beau cadeau avec ce carnet!
Bisous

la tortue a dit…

C'est un enchantement pour les yeux que de regarder ton travail! Ce mini est génial!
Bisous

Fabiola a dit…

oh! que c'est joli....on en prends plein les yeux, biz

Falolé a dit…

Quel beau souvenir tu lui offres là, c'est magique !

Mary a dit…

Ton mini est superbe !!!
Bonne journée !