dimanche 16 janvier 2011

C'est créatif...

ce week-end chez Scrapdeco.
Le 16 de chaque moi, l'heure est venue pour moi de proposer une citation. Celle d'aujourd'hui est toute simple, mais si nous pouvions davantage utiliser ce genre d'itinéraire dans nos vies, sûre qu'elle serait plus simple, plus belle et plus heureuse...
"Il faut toujours que de la tête au coeur, l'itinéraire soit directe."
Yehudi Menuhin



et Sofie nous a proposé hier un joli sketch, interprétable de mille manières. Voici ma version. Cela tombait bien, j'avais encore une photo de la journée biscuits à mettre en page.

17 commentaires:

Marinette-Scraptherapie a dit…

Elles sont toutes deux sublimes, à chaque fois j'aime ces petites pointes de rouge qui rehaussent tes pages, un délice pour les yeux

Fidji a dit…

Une belle citation et deux superbes pages ! le bonheur à l'état pur ! gros bisous Marie Pierre

sandra a dit…

Deux pages superbes gros coup de coeur pour la première bravo!
bizzzzz

Karine KJ a dit…

La première est un petit régal... ces ptits papillons qui vireveoltent sont si jolis... sur leur itinériare couture... quant à la 2ème pleinde de joie de vivre... une bouille à croquer...

nannette a dit…

Superbe citation... je craque pour la légèreté de la première.

Bises ;)

Tacha a dit…

elles sont toutes les 2 superbes. Ta sitation est très b elle aussi et tellement vrai
bisous

marieline a dit…

Excellent choix que cette citation. 2 superbes pages et un petit plus pour la superbe bouille de la seconde.

Tama a dit…

Oh ta citation est belle! je vais la noter dans mon petite livre, tu sais lequel hein?
Mais je craque pour Léandre ;-)
Bisous

Ozen a dit…

J'adore tes deux pages. Mais j'ai l'impression de me répéter... A chaque fois que je viens ici je sais que je vais voir de très jolies choses et pourtant à chaque fois je suis bouche bée ! Biz

Gervaise a dit…

wahoo ! les deux sont très très belles ! bises

miji a dit…

tu es bien inspirée en ce début d'année ! bravo pour ces 2 belles pages biz,m.

scrapelfe a dit…

J'aime bcp la première qui illustre à merveille la citation...j'aime les papillons qui virevoltent .... Ta deuxième page est une bien belle interprétation du sketch de Sofie ...le top model est à croquer....

cylaur a dit…

jolies !! avec une préférence pour le côté très épuré de la 1e !

Corinne55 a dit…

stfutpUne merveille, cette première page....bises

Genmanou a dit…

Qu'elles sont belles ces deux pages... Ces fonds blancs mettent superbement tes photos en valeur...

anges a dit…

elles sont toutes les deux sublimes.
bisous.laurence

Falolé a dit…

Sublime tes pages ! Et les citations sont superbes !