lundi 8 novembre 2010

Sans "A" ? Sans "A" !

Eh oui, c'est l'idée saugrenue de Fidji pour le challenge de Ecris ton Scrap de ce lundi. Les filles n'ont pas manqué d'idées, je vous invite à découvrir leur gymnastique cérébrale. Voici la mienne....



8 commentaires:

Laure a dit…

Défi relevé! Tu vois je tente d'y répondre... mais là je n'ai plus le courage... Vive les A!!!
Bises, L.

anne29 a dit…

Pas evident du tout, et pourtant tu as parfaitement réussi! En plus la page est sympa... Bravo

Falolé a dit…

Et oui, défit relevé !
Et moi j'ai pris un retard fou sur ton blog, qu'est-ce que tu es productive ??? J'adore tes cartes, elles sont toutes très très belle : bizz

Fidji a dit…

comme elle est drôle cette photo et ton journaling plein d'humour et de verve m'a enthousiasmée ! bravo et merci d'avoir répondu présente à ce défi, ma foi je dois le reconnaitre, un peu farfelu !lol ! gros bisous ++++

miji a dit…

tu as toujours des idées qui sortent de l'ordinaire ! les soucis de ta tortue sont très amusants et tu as bien réussi ton challenge! biz m.

ChrisC a dit…

jolie petit déchiré sur le dessus et très beaux coloris. Super

Ozen a dit…

Chapeau pour le défi relevé ! Tu m'as vraiment bien fait rire avec ton journaling sans "A" sur ta tortue dépressive. Mais où vas-tu trouver des idées pareilles ?? Biz

Tama a dit…

Un bel exercice et un défi relevé comme une pro!
Bisous