mercredi 17 novembre 2010

Des rubans

posés dans la douleur ! Caroline voulait des rubans et des noeuds et bien ça ne s'est pas fait tout seul. Après avoir pondu quatre mochetés, j'ai persévéré pour essayer de faire des cartes moins moches.... Je crois que les rubans c'est pas mon truc et c'est embêtant parce que j'en ai beaucoup !





11 commentaires:

Laure a dit…

Si tu veux, j'ai plein de rubans à la maison....

Tu es d'une créativité, c'est impressionnant. Pour moi : une carte à faire = 1 carte, pour toi, c'est 3,4 au minimum... Impressionnant! Je t'admire!
Bises,

Gervaise a dit…

celles ci sont bien jolies en tout cas, bises

Ozen a dit…

Ta persévérance (ha ha ...) est payante. Elles sont tout à fait réussies. Bises

Mary a dit…

Que de jolies cartes au quotidien par ici !!! Un bonheur de venir les découvrir !
Bisous

Tama a dit…

Maiiiiiis, elles ne devaient pas être si moches que ça...

En tous cas, celle-là sont très réussies et les 2 dernières sont WaouH!!!!
Bisous

Valérie a dit…

Des mochetés...des mochetés, le principal c'est d'essayer!!! Et en essayant, on s'améliore toujours!!!
Moi, je trouve tes petites cartes très mignonnes avec le ruban!
Bonne continuation...
A+

alexandra s.m. a dit…

ah bein pourquoi tu dis ça? moi je trouve que les rubans te vont bien, trop belles ces cartes!!

bisous

Pascale a dit…

Celles qui restent sont quand même très jolies et très originales!

Fabiola a dit…

c'est si joli, tu es peut être dur avec toi...biz

anne29 a dit…

ce ne sont pas du tout des mochetés, moi je les trouve sympa tes petites cartes, et je trouve que tu as beaucoup de mérite, fournir autant de choses par jour, c'est un talent!!!

cylaur a dit…

on ne voit pas que tu en as bavé,lol