vendredi 13 août 2010

Mes filles...

font des courses, mais juste pour le plaisir. Bien sûr, elles sont ravies d'améliorer leur classement de l'année précédente (quoique pour Chloé c'est pas trop possible puisque c'est sa première participation), mais il n'est en aucun cas question de forcer leurs montures ou d'utiliser la cravache.
J'ai mis mes pages par ordre chronologique des naissances alors...
Emilie


Chloé
et Morgane


J'ai encore quelques jolies photos sur le même thème.... pour un de ces prochaines jours.
Pour la page du message précédent, j'avais utilisé les papier "Porcelain" de BG et dans un souci de cohérence, j'ai continué !
Sur mes deux premières pages, j'ai utilisé des étiquettes "dates" gentiment mises à disposition sur le blog de Tortue2007

15 commentaires:

Marinette-Scraptherapie a dit…

Elles sont vraiment merveilleuses et puis tu as le don de super bien raconter ces petites tranches de vie à travers tes journaling
J'adore

Gervaise a dit…

des pages pleine d'amour pour le cheval amis aussi pour tes filles!

Mary a dit…

Un superbe trio de pages et de merveilleux journalings comme tu sais si bien les écrire...
Bisous et bon weekend !

fidji a dit…

Quelle classe dans ces superbes pages ! on sent la passion de tes filles pour ce noble animal, on sent aussi l'amour et la fierté d'une mamam ! bref j'adore !!!!
gros bisous +++

Marie C a dit…

Très belles c'est trois pages avec une belle unité. et puis tes textes sont toujours aussi parfaits!

anges a dit…

c'est superbe,j'aime également beaucoup tes journalings. bravo!
bisous.laurence

marieline a dit…

whoua j'aime beaucoup je ne connaissais pas ton blog je reviendrai c'est sure

sandra a dit…

Très belles pages bravo!!!!
bizzz

Valérie a dit…

Waouw... tes mep sont subliiimes!!!
Et les photos étaient vraiment à immortaliser! Que de beaux moments...
bisous,

Valérie a dit…

3 pages sur le même thème, et pourtant chacune unique, comme tes filles. J'aime bien ces petites tranches de vie.

Tacha a dit…

je suis méga fan
le thème est extra, les photos, le fait d'avoir fait 3 pages une sur chacune, tes couleurs, la mise en page so clean et très recherchée
vraiment extra
bravo

jade a dit…

De très belles pages "Passion" et de très beaux journalings, superbe.
Bisous.
Jade

Tama a dit…

Elles sont superbes tes pages! ça doit vraiment être quelque chose que de voir ses trois filles participer aux concours!
Bisous

cylaur a dit…

toutes ces dernières pages sont très jolies, et tu es bien douée en couture aussi !!!!

Genmanou a dit…

Quelle belle famille de cavalières !... Tu fais de ces très belles photos des pages sublimes !