mercredi 19 mai 2010

Petit voyage...

virtuel à travers l'amour.
Arnaud va fêter ses 25 ans le vendredi 21 mai. Par chance, son ami s'envole demain direction Londres et va pouvoir lui remettre le mini que je lui ai amoureusement réalisé pour cette occasion. Pour cet album, j'ai utilisé les photos que j'avais fait lorsqu'il est revenu pour le baptême de Maëlle le week-end du 25 avril. Il s'était amusé à faire prendre la pose à Thomas qui s'est prêté au jeu avec enthousiasme. J'avais là un joli choix de photos de son filleul adoré.
J'ai trouvé le tuto de ce mini ici

La photo de la page de garde a déjà fait l'objet d'une page, mais quand on aime....

et voilà l'album une fois ouvert et déplié...
sur la partie de gauche, 3 pochettes : une pour recevoir un petit message que j'adresse à mon fils, les deux autres pour deux photos imprimées sur du bazzil blanc et puis la partie de droit dépliée
l'envers de la partie de droite et le dos de l'album
et pour finir la carte qui accompagne mon album
(oui oui, j'ai vu, il manque (manquait) un "d" à birthday, mais maintenant, c'est réparé ! )

15 commentaires:

cylaur a dit…

jolie attention !!

Falolé a dit…

Il est superbe ! je suis sûr que ça lui fera très plaisir ! et merci pour le lien ;-)

Anonyme a dit…

magnifique, jolie réalisation ! Merci pour le lien, je ne connaissais pas, c'est fort sympa. Bonne journée à toi et bisette de Belgique
Granny

Pascale a dit…

Magnifique! Très tendance et très masculin! Et je ne connaissais pas ce blog non plus, c'est une vraie mine, mais ça m'a l'air un peu compliqué de télécharger les fichiers de tutos, il me demande d'installer un tas de trucs...

boval73 / Valy a dit…

Superbe ton mini ! J'adore ces tons très garçons et plein de peps ! Ca va lui faire chaud au coeur, c'est certain ! Bravo et bisous !

Marie a dit…

Trop mignon ce mini, il en a de la chance ton fiston !
Bravo pour ton travail toujours si soigné et plein de détails à tomber !
Bises

Mary a dit…

Quel beau cadeau !!! Ce superbe mini fera plaisir, c'est certain !
Bises

Gervaise a dit…

très mec ce mini merci pour le lien, bises

anges a dit…

j'aime beaucoup cette structure, les papiers utilisés et ces merveilleuses photos... bravo quel beau cadeau.
bisous. laurence

miji a dit…

que de cachettes à secrets ! quel tendre cadeau à ton fiston qui va plus qu'apprécier !
merci pour le llien, je file voir; biz m.

Anonyme a dit…

Il est superbe!!!! Et j'aime beaucoup la structure!

sylvana a dit…

Bon, je retape mon com, car je crois que je l'ai efface....Ton mini est magnifique!!!!!! Et tres belle structure!

sandra a dit…

Très joli mini une réussite bravo!!!!!!
bizzzz

Tama a dit…

Quel chanceux ton fiston! Il est superbe ton mini et je crois bien que je vais retenir le lien pour le tuto...
Bisous et bonne semaine

Céline a dit…

Ton mini album est superbe, vraiment!