lundi 31 mai 2010

Méli-mélo....



Un peu de tout dans ce nouveau message, la preuve :

Challenge du 1er juin "Une pensée, un challenge" chez Scrapdeco. Puisque la fête des mères n'est pas très loin, j'ai choisi une citation qui va permettre de scraper tous les plus beaux bébés du monde !
La citation : "Il n'y a qu'un seul bel enfant au monde et chaque mère en possède un."
Dicton latino-américain.




Le nouveau challenge de ECRIS TON SCRAP : mettre en valeur son titre. J'en ai profité pour continuer à scraper mes pages londoniennes.
Le journaling :
"Nous sentîmes que nous approchions du but et que l'énigme qu'il nous restait à résoudre se trouvait à portée de main. Nous affrontâmes le brouillard londonien humide et frais qui avait pour habitude de monter du sol à l'approche de la nuit. Le courage ne nous manquât pas et au détour d'une ruelle peu hospitalière, nous la découvrîmes enfin : la bâtisse de l'illustre Sherlock Holmes se dressait devant nous et nous n'allions pas tarder à en découvrir les moindres recoins."

Lorsque nous avons visité le musée de Mme Tussaud, nous avons fait une sympathique rencontre !


Pour terminer, un mini album de grossesse pour ma nièce et filleule qui attend son premier bébé pour l'automne. Il faudra qu'elle fasse appelle à sa mémoire pour remplir les premiers mois, mais comme ce sont des moments que l'on oublie pas si facilement, cela ne devrait pas poser de problème !
Pour chaque moi, une petit pochette dans laquelle glisser un petit secret, une page pour y coller une photo et deux pages blanches pour y écrire ses impressions. (j'ai oublié de photographier les pages pour les photos....)






Au moment de glisser mon album dans un carton pour le confier ensuite aux bons soins de la poste, je l'ai trouvé un peu.... pas très abouti.... alors j'ai apporté quelques modifications à la couverture et à la première page intérieure.


13 commentaires:

Marie a dit…

Mince, c'est terrible, ce genre de post : j'ai un gros coup de coeur pour chacune de tes pages, toutes différentes, mais toutes singulières et raffinées ! Quant au mini, il est très mimi !
Bravo donc, et bonne continuation !
Bisous

Sabine F. a dit…

Oh la belle citation ! Et puis : oh la jolie page ! Quant à ton mini, il est tout magnifique, une merveille...

Tama a dit…

Que de jolies choses sur ton blog aujourd'hui!
Je me réjouis de lire la suite de ton roman sur Sir Holmes.
Et je ne vais pas te surprendre en te disant que j'aurais bien aimé rencontré Shrek!
Bisous et bonne semaine

alexandra s.m. a dit…

ah oui tu nous gates drolement !
Très belles créations, et toujours le coeur sur la main ;-)

Bravo & bisous

Falolé a dit…

Tout est magnifique ! Ton mini est adorable tes pages toujours aussi belles !

Pascale a dit…

C'est un très joli dicton, il est parfait sur cette jolie page, et ton mini est splendide!

cylaur a dit…

y en voila des jolies choses ! la photo sur la 1e page est super jolie, et ton mini,c'est une bonne idée !

Mary a dit…

Comme tu nous gâtes dans ce post rempli de merveilles !!! Mon coup de coeur va à la première page pour ses couleurs, sa MEP, ses papiers embossés... et la photo bien sûr ;-)
Mais je suis également sous le charme de ton mini ! Ta filleule a bien de la chance !
Bisous

Gervaise a dit…

que de belles choses,
mais si on a plusieurs bébés, hein ?
comment on fait puisqu'il n'y en qu'un de plus beau ?
dur dur la vie d'une mère ! ;)
Bises

Genmanou a dit…

Toujours aussi active et créative, Marie-Pierre !...la citation de la première page me faire bien rire ! ... et ta page sur Sherlock Holmes est absolument géniale !...
Quant au mini, c'est un petit trésor qui sera sûrement bien utile ...

anges a dit…

wow! que c'est beau tout ça.
j'adore ta 1ère page et le mini est absolument superbe...
bisous. laurence

sandra a dit…

Wow...que du beau...pages et mini sont superbes!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Greetings from Carolina! I'm bored at work so I decided to browse your blog on my iphone during lunch break. I love the info you present here and can't wait to
take a look when I get home. I'm surprised at how quick your blog loaded on my phone .. I'm not even
using WIFI, just 3G .. Anyways, amazing blog!
Here is my homepage :: weight loss foods