jeudi 5 novembre 2009

Nouveaux challenges !

2e challenge chez Scrapdeco proposé par Agata : un tag intégré à un carte




 
et celui de Maura : un calendrie de l'Avent


9 commentaires:

Falolé a dit…

Et bien ! Wouhaaa tu as super bien bossé !!! Tes cartes sont magnifiques et ton calendrier est ingénieux !

Silent_End a dit…

Il est vraiment top ton calendrier! J'aime beaucoup!

Anonyme a dit…

Oh lala! tu t'en es donné à coeur joie! J'aime beaucoup ton calendrier, les petites étiquettes mettent de la chaleur dans cet hiver naissant.

Pascale a dit…

Jolie série!

Mary a dit…

Je vois fleurir un peu partout les cartes de Noël... Et je n'ai toujours pas commencé !
Les tiennes sont superbes ! Préférence pour la troisième : l'idée du tag à l'intérieur est très sympa !
Bises

Gervaise a dit…

j'aime beaucoup les 2 premières , biz

nannette203 a dit…

Superbe!!!!!
Je craque pour la 2°, vraiment très à mon goût ;)

Tama a dit…

Superbe!
J'aime beaucoup la 2ème carte!

anges a dit…

hé bé tu n'as pas chômé! c'est magnifique...
bisous.laurence