mercredi 7 octobre 2009

PS

Le challenge de la semaine du forum "écris ton scrap" consiste à inclure un post scriptum (PS) dans sa page. Dès que j'ai lu cette consigne, j'ai adoré. Il me semble souvent que l'on pourrait résumer toute une lettre par son PS... Dans cette idée, j'ai résumé toute ma page dans ce fameux PS. Hier, au travail, j'étais occupée à dactylographier des livrets de chants et une petite phrase m'a touchée : "Dans les petites choses, beaucoup d'amour se pose". C'est une chanson de Danielle Sciaky. Je l'ai terminée à ma façon et voilà !
Ah, encore une chose, ces papiers sont issus du magnifique kit de Scrapdeco que j'ai reçu... ce matin ! 


19 commentaires:

Falolé a dit…

J'adore ta page et la petite libellule c'est la cerise sur le gâteau !! Superbe !!

Mary a dit…

Wouaw !!! Je fonds pour cette page... Quel concentré de tendresse ! La citation est superbe et ta mise en page est juste SUBLIME !!!
Bonne soirée !
Bisous

8bis a dit…

Quelle Page ! J'adore le cadre de la photo, cousu parfaitement, la photo et le PS qui vaut son pesant d'or !

Agata a dit…

Mais mais mais!.... Cette page est juste grandiose! Tout est à sa place! Et tu es tout simplement et toujours la reine des mots! Terminé à ta façon - c'est pile poile ce qu'il faut! ;-)

anges a dit…

c'est superbe!
la photo du bisou, la couture, le journaling...j'aime absolument tout!
bisous.laurence

Gervaise a dit…

superbe !!!! la petite couture, la mep tout est très réussi, bravo ! biz

Pascale a dit…

Cette page est sublime! Pourquoi ne l'as-tu pas envoyée pour qu'elle soit publiée sur le blog afin que nous soyons plus nombreuses à pouvoir l'admirer?

stephacine a dit…

Encore une page magnifique!!!!

C'est l'air de la "montagne" qui donne autant d'idées? :-)

Marinette-Scraptherapie a dit…

t'es vraiment douée mapie j'adoore ta page toute en tendresse comme d'habitude

HIME a dit…

Wouahh quelle est jolie cette page. Je la trouve tres réussie et j'adore la mise en page

Lily a dit…

waou! juste sublime !

Sabine F. a dit…

Une page à fondre de bonheur, ou d'émotion. Vriament une merveille, tout y est parfait !

boval73 / Valy a dit…

Magnifique page à nouveau.... J'adore ton style, toujours très classe. Bravo et bisous !

Genmanou a dit…

Quelle originalité dans cette mise en page...et quelle adorable photo !... Comme toujours, j'aime ta petite touche perso dans ce journaling sous forme de post scriptum...

HIME a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
LeSCRAPdeVal a dit…

j'ai vraiment eu un gros craquage pour cette page, ce sera surement mon coup de coeur !!!!merci de ta participation

SYLVIE a dit…

comme je viens de le dire sur le blog.....! splendide!
cette page est inspirante!

Neija Zeugme a dit…

Superbe page,
j'adore la couture, les couleurs, la mise en page.
Bref tout.
Bravo

kkoeur a dit…

J'aime bcp...bcp...