samedi 26 septembre 2009

Première rencontre

Maëlle est née il y a une semaine déjà, le 18 septembre et c'est le lendemain que, pour la première fois, je la tenais dans mes bras...

8 commentaires:

Genmanou a dit…

Oui, je crois qu'une naissance est le plus merveilleux cadeau que la vie puisse nous offrir... Comme tu as raison d'immortaliser ces moments EXTRA-ORDINAIRES !....Une page superbe !

Pascale a dit…

Marie-Pierre, cette page est une petite merveille, comme celle que tu tiens dans tes bras. J'aime les couleurs, la couture, le feston, et à gauche, c'est un mask? Superbe, en tout cas!

anges a dit…

elle est merveilleuse, j'adore la photo toute tendre avec tes yeux plongés dans ceux de maëlle... c'est sublime!
bisous.laurence

boval73 / Valy a dit…

Magnifique ta page ! Pleine de tendresse et de poésie. J'admire ton journaling qui sait si bien rendre ce que tu ressens. Bravo et bisous !

Mary a dit…

Oh Marie-Pierre j'ai un réel coup de coeur pour cette page ! Que de tendresse ! Que ce soit dans le journaling, dans la photo, dans ces jolies teintes...on ressent à travers ta page ce bonheur immense ! Bravo !
Ce petit modèle sera sans doute sur de nombreuses pages à venir ! Superbe !
Bises

Falolé a dit…

C'est une merveille ta page, que de douceur et de délicatesse !

Céline a dit…

Je repasse enfin par chez toi! Félicitations aux heureux parents et longue vie heureuse à Maëlle, un magnifique prénom!!!!

Tama a dit…

Une magnifique page à la hauteur de cette magnifique rencontre.
Et toi, tu es sublime avec ta petite fille.