mardi 21 juillet 2009

Proches...





Premier souvenir de notre escapade valaisanne avec le kit Srapdeco de juillet.
J'avais envie de mélanger les genres, de sortir un peu du graphisme (un tout petit peu, je l'avoue) en cousant un coeur un peu freestyle, en faisant une bordure à la machine du même genre autour de ma photo et surtout en écrivant mon journaling à la main !
En fait, cette photo ne montre pas grand'chose, mais elle me "parle" beaucoup ! J'adore ces photos symboliques qui en disent plus long qu'elles n'en montrent....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est magnifique, ton journalng est émouvant et ta mise en page extra!
que je suis heureuse de te retrouver par ici
bisous. laurence

anges a dit…

oups
je trouve la photo au contraire vraiment très évocatrice! re bisous.laurence

Tama a dit…

Quele jolie page avec un journaling très touchant.
Bravo!
Bisous Martine

Helfy a dit…

Dès que je l'ai vue sur Scrapdeco j'ai accouru ici....oh là là il se dégage de cette page tellement de "vie" : partage, respect, amour...WOW!!!

Sabine F. a dit…

Un journaling qui sublimerait n'importe quelle page ! J'aime cette audace de sortir (un peu) de ses habitudes, d'oser changer et, pourquoi pas, prendre des risques ! Tu as bien fait : le résultat est magnifique !