lundi 6 avril 2009

Un mini tout doux


pour y cacher des moments intimes et secrets... 
J'ai beaucoup aimé la structure de ce mini que j'ai trouvé ici : http://latribudecat.over-blog.com/article-21842536.html 
Je vais l'offrir à ma fille pour qu'elle puisse y noter et y coller les tribulations de sa petite noisette jusqu'à cet automne...











13 commentaires:

anges a dit…

wow c'est superbe! (moi qui adore les pois, je craque totalement)
bravo elle est gâtée ta fille je lui souhaite beaucoup de bonheur avec sa nouvelle grossesse
bisous . laurence

Enjoy a dit…

Il est vraiment magnifique ;)

Helfy a dit…

Rhoooooo Mapie, un etite merveille de plus!
Il est superbe!

Eulalie a dit…

Médusée, je suis médusée! C'est absolument sublime!

Agata a dit…

Il est génial! Ca a l'air assez compliqué... Mais tu l'as executé super soigneusement, bravo!!!

Steph a dit…

waow il est magnifique ce mini !!!
bravo à toi

Genmanou a dit…

OH!... Que c'est BEAU !... et quelle jolie idée de penser à noter la progression de cette petite vie avant la naissance !

Pascale a dit…

Quelle merveille! Et il est exécuté à la perfection! Ca a dû te prendre pas mal de temps, tous ces petits carnets intérieurs et cette foule de détails... sublime!

Tama a dit…

Je craque! Quel merveilleux cadeau!
.... j'espère un jour pouvoir te passer commande ....

Bravo pour ce magnifique mini!

Marinette-Scraptherapie a dit…

wow il est splendide ce mini avec ces beaux papiers OA j'aime beaucoup la structure, une vraie petite merveille

Sabine F. a dit…

Que d'émotions à venir dans ce mini... J'aime beaucoup cette structure que je ne connaissais pas, elle représente un fameux travail ! J'essaie un peu d'imaginer tes sentiments en le construisant, pensant à ce petit être qui en deviendra le héro... Ce doit être très fort pour toi, et quel merveilleux cadeau !

Tacha a dit…

c'est magnifique, bcp de travail et le résultat est superbe
bisous

chrychry a dit…

J'adore, il est super beau
bises