jeudi 16 avril 2009

Aujourd'hui, dans mon jardin

j'ai rencontré un lapin !

Chez nous, le lapin de Pâques s'est aussi arrêté. Thomas a fait connaissance avec un nouveau copain....
Pour cette page, je me suis un peu, beaucoup inspirée de la page 10 de "scrapbooking pure inspiration" ! 

4 commentaires:

Maura a dit…

Dire que ta page est magnifique est encore en dessous de la réalité! c'est vraiment parfait! j'adore la photo, le journaling et ces embellissements si judicieusement placés! j'adore! bravo!

anges a dit…

elle est pleine de fraicheur, la photo toute en tendresse... bravo!
c'est dur de passer derrière maura elle a tout dit!
bisous.laurence

Pascale a dit…

Ta page est superbe, quel raffinement dans le choix des couleurs des embellissements, subtils rappels de la photo. Je suis quand même très préoccupée quant à l'issue de cette adoption de lapin, ça rique de mal finir pour lui!
J'ai commandé le livre chez Pascale Penin herself, comme ça j'aurai SA dédicace!

Mary a dit…

Elle est magnifique cette page ! Quelle belle réalisation avec ces embellissements qui s'intègrent dans le journaling... J'adore !
Bises